Fétichistes des pieds, Le Forum
Bienvenue sur le forum des fétichistes des pieds, ensemble partageons cette envie et cette passions que nous avons pour les pieds.


N'hésitez plus une seul seconde, venez vous inscrire sur le forum et participer activement à cette communauté pour profiter pleinement de toute les catégorie de ce forum.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétichistes des pieds, Le Forum
Bienvenue sur le forum des fétichistes des pieds, ensemble partageons cette envie et cette passions que nous avons pour les pieds.


N'hésitez plus une seul seconde, venez vous inscrire sur le forum et participer activement à cette communauté pour profiter pleinement de toute les catégorie de ce forum.

Fétichistes des pieds, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Pied-tueur

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pied-tueur Empty Présentation de Pied-tueur

Message  Chris Dim 1 Avr - 21:14

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de trouver des personnes ayant le même point d'intérêt que moi : c'est à dire les pieds.
Pour me présenter sommairement, je vous dirai que je suis un fétichiste de l'écrasement ou du crushing en général et aussi un adepte du barefooting.
Voilà je me présenterai plus en détail dans les prochains jours et souhaite sincèrement dialoguer avec vous des points de vus différents ou commun afin d'enrichir ce forum.

A très bientôt pour des nouvelles.

Edit Admin: je met ta présentation ici Pied-tueur, cela sera plus lisible pour tout le monde que sur ma messagerie. Wink
Chris
Chris
J'adore l'été, pied nu, tong,mmmm
J'adore l'été, pied nu, tong,mmmm

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Rennes

https://fetichistesdespieds.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pied-tueur Empty TERRE

Message  troiscm Lun 5 Mai - 14:41

comme le texte sur ta cousine tu pe dire pareil ce ke tu feré sur moi si je mesurer 10cm??

troiscm

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum