Fétichistes des pieds, Le Forum
Bienvenue sur le forum des fétichistes des pieds, ensemble partageons cette envie et cette passions que nous avons pour les pieds.


N'hésitez plus une seul seconde, venez vous inscrire sur le forum et participer activement à cette communauté pour profiter pleinement de toute les catégorie de ce forum.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétichistes des pieds, Le Forum
Bienvenue sur le forum des fétichistes des pieds, ensemble partageons cette envie et cette passions que nous avons pour les pieds.


N'hésitez plus une seul seconde, venez vous inscrire sur le forum et participer activement à cette communauté pour profiter pleinement de toute les catégorie de ce forum.

Fétichistes des pieds, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation de feetlover85

Aller en bas

présentation de feetlover85 Empty présentation de feetlover85

Message  feetlover85 Jeu 3 Mai - 20:53

Salut a tous et toutes,je suis un fétichiste de Vendée,et suis tres heureux de me présenter à vous.Je suis adepte de la sniffette,léchouille,smothering,piétinement soft et du crushing.Je cherche des partenaires de jeu.Les fortes odeurs et pieds qui transpirent me font craquer...A quand une rencontre?
feetlover85
feetlover85

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum